Ces derniers auront non seulement accès au riche fonds jurisprudentiel de l’éditeur mais aussi à notre solution de quantification du risque contentieux qui s’appuie sur la modélisation du processus de décision judiciaire.

Case Law Analytics permet de simuler véritablement les décisions qui pourraient être rendues dans le cadre d'une procédure contentieuse en étudiant, grâce à des critères minutieusement prédéfinis, toutes les issues possibles et aussi de mesurer l’impact de ces critères sur ces dernières. Il ne s’agit donc pas de faire des statistiques sur la jurisprudence passée.

Avec ce partenariat, nos clients et ceux de Dalloz pourront gagner en efficacité, optimiser leurs stratégies, construire l’argumentation la plus pertinente, produire un rapport personnalisé et améliorer leurs relations clients.

En créant de multiples passerelles entre nos services, notre objectif est d’accompagner au mieux les professionnels du droit dans l’exercice de leurs activités et de les aider à se développer en utilisant les solutions technologiques les plus avancées du marché.

Pour découvrir les coulisses de notre partenariat et son caractère inédit, vous pouvez lire nos interviews de Sumi SAINT-AUGUSTE, responsable du Lab de prospective du groupe Lefebvre Sarrut et de Jacques LEVY VEHEL, président de Case Law Analytics.