Case Law Analytics propose une manière innovante de travailler ses dossiers aux avocats, directeurs juridiques et assureurs et de définir une stratégie. Pour chaque requête, ils vont disposer du taux entrée en voie de condamnation et la quantification des montants allouables.

Elle permet aussi de provisionner le risque et de savoir quel est l'argument qui a pesé en faveur ou en défaveur par rapport à l'octroi de tel montant.

Avec le boom de la justice amiable, elle apporte les éléments dont les professionnels ont besoin pour choisir cette voie et quand on sait qu'aujourd'hui 85% des personnes qui ont résolu leurs litiges par voie amiable sont totalement satisfaits, il y a peu d'hésitation à avoir pour prendre ce chemin.

Enfin, Tiphaine Le Trionnaire a aussi évoqué les nombreux co-développements réalisés avec des cabinets d'avocats ou des entreprises qui nous sollicitent quand ils identifient un besoin, un moyen d'y répondre et qu'ils ont besoin de l''intelligence artificielle de Case Law Analytics pour y parvenir.

Regardez l'émission ci-dessous.