Toute la journée du 1er juillet, venez rencontrer les équipes de Case Law Analytics et bénéficiez d’une démonstration personnalisée en prenant rendez-vous en présentiel ou en distanciel.

Cette journée organisée avec notre partenaire Avocats Lab'92 est l'occasion de découvrir nos solutions de jurimétrie. Disponibles dans de nombreux domaines du droit, elles sont une aide dans le traitement de vos dossiers (pré)-contentieux. Concrètement ? Elles vous permettent de quantifier, d'analyser et d'évaluer le risque judiciaire en quelques clics tout en vous permettant d'accéder aux jurisprudences les plus proches de votre dossier.

Le matin de 10h à 12h, une conférence sera organisée dans la grande salle de l'Ordre pour présenter la solution de jurimétrie Case Law Analytics, notre partenariat avec l'incubateur, l'offre spéciale réservée aux avocats du barreau des Hauts-de-Seine. Des avocats viendront aussi témoigner sur leur utilisation dans le cadre des dossiers contentieux ou à l'amiable qu'ils ont à traiter et une démonstration de la solution à partir de cas concrets en droit de la famille et en droit social sera donnée.

Inscrivez-vous à la conférence ICI.

Enfin, notre partenaire Dalloz sera aussi présent lors de cette journée.